l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Underchris pour la L.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unders
Invité




Candidature Underchris pour la L.T Empty
MessageSujet: Candidature Underchris pour la L.T   Candidature Underchris pour la L.T Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:02

* Quel est ton pseudo Ingame?

Underchris



* Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? Quelle est ton expérience présente ou passée d'OGame ? As-tu déja joué dans d'autres univers?

-J'ai crée un compte sur cette univers il y a une semaine environ.
-J'ai une très belle expérience d'ogame car ça fait maintenant à peu près 6 ans que j'ai crée mon premier compte sur ogame.
-J'ai joué majoritairement dans l'univers 28 où j'avais un peu plus de 1 700 000 points quand j'ai dû supprimer ce compte.

* Combien de points as-tu ? Quels est ton classement points/vaisseaux/recherche?

-J'ai actuellement 270 points !
-Je suis 8290 ème au classement général, 8222 ème en recherche et 6807 ème en vaisseaux

* Es-tu plutôt mineur(e) ou raideur(se)?

-Je suis essentiellement mineur mais parfois raideur aussi

Questions supplémentaire, pour les mineur(e) seulement:
* A quelle niveau arretes tu de construire une CES? Explique ce choix


-Eh bien j’arrête de construire une CES quand les cases de ma planète ne me le permettent plus ^^

* Quel ratio garde tu sur tes mines en début d'uni et en fin d'uni ? (exemple : Debut 10/5/2 Fin 12/10/6)


-Je privilégie en début le Métal et le Deut, ensuite dès que mes points avancent je rééquilibre le tout car toutes les ressources sont importantes

* Quelle est l'utilité principale d'un mineur dans une alliance ?

-Il y en a pas mal, mais la plus importante en tant de guerre totale est de créditer des ressources à un raideur par exemple

* Quelle est ta stratégie de développement ? (astro rapide, minage intensif sur peu de planete ... )


-Ma principal stratégie se passe à un certain nombre de point, quand toutes les colonies ont été acquise ou presque, comme je suis mineur, je développe toutes les mines au maximum dans toutes mes planètes et je transporte toutes les ressources de toutes les planètes vers une seule planète afin d'effectuer par exemple un gros niveau de recherche qui demande énormément de ressources ou encore une CES ( j'ai encore bien d'autres stratégies acquise au cour de mon expérience mais trop longue à divulguer ^^ veuillez m'en excuser )


* Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame?

-Oui je me connecte même plusieurs fois par jour


* Participeras-tu activement au forum?

-Il peut être intéressant de participer à la vie d'une alliance par le biais d'un forum, alors oui je compte y participer autant que mon emplois du temps me le permettra ! =)

* Comment as-tu connu l’alliance I.G ?

-J'ai connu cette alliance grâce à Tamasar

* Pourquoi nous en particulier plutôt qu'une autre alliance?

-J'ai été charmé, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette alliance ira loin et qu'il y aura une très bonne entente entre tous les membres de la L.T

* As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée?

-Dans cette univers, jamais.

* As-tu déjà eu des litiges avec des membres de l'alliance?

-Non aucun.

* Comptes tu rester longtemps dans l'alliance?

-Je suis du genre fidèle donc oui je me dévouerai jusqu'à mon dernier souffle pour cette alliance ! =) ( Si tout se passe pour le mieux bien évidemment ^^)

*Es tu intéressé par les postes d'officiers (cela implique des responsabilités au sein de l'alliance) ou préfères tu rester un simple membre? Si oui, lesquels?

Oui bien sur je suis très intéressé par un poste d'officier, je vous laisse décider de mon sort, c'est comme vous le voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
gump99

gump99


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Candidature Underchris pour la L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underchris pour la L.T   Candidature Underchris pour la L.T Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:09

Belle candidature, moi je suis ok^^ après je laisse les autres choisir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
tamasar
Admin
tamasar


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Underchris pour la L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underchris pour la L.T   Candidature Underchris pour la L.T Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

belle candidature under je suis pour
je t'ai accepter
bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Underchris pour la L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underchris pour la L.T   Candidature Underchris pour la L.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Underchris pour la L.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.
» candidature CarpeDiem pour L.T.
» Candidature Itkea pour L.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Templiers :: Recrutement et Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: