l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Itkea pour L.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itkea
Admin
itkea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : sur une lointaine lune

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

__________________________________________________________________________________
bonjour, tout d'abord je vous présente mes salutations à tous ! je vais répondre à votre petit questionnaire si de plus amples questions faite les moi parvenir, si il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse je ne suis pas très très expert en la matière :'(

* Quel est ton pseudo Ingame?

bon facile => itkea



* Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? Quelle est ton expérience présente ou passée d'OGame ? As-tu déja joué dans d'autres univers?

je joue depuis hum 4 jours ? sur cette univers, j'ai joué sur l'univers 50 => black boros top 300 raideur actif 1 hof (retraité depuis deux ans) =>board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board892-uni-50/board1223-hall-of-fame/997611-black-s-r-asriel-elites-vs-asford-a-d-k-cdr-118-m-renta-103-m-hof-d-adieu-premier-hof/
* Combien de points as-tu ? Quels est ton classement points/vaisseaux/recherche?
pour le moment même si cela n'est pas très représentatif 66 pts classement 10400/10264/10380/8293


* Es-tu plutôt mineur(e) ou raideur(se)?
pour le moment je mine mais je pense vite m'en lassé pour passer à du raide plus ou moins actif...

pour les mineur(e):
* A quelle niveau arretes tu de construire une CES? je dirais vers les niveau 30 sur uni 50, j'explique ce choix tout simplement que ça devient astronomiquement chère pour que dalle en comparaison du satellite qui plus ai si on veux faire graviton assez vite et la défense devient suffisante à ce niveau pour éviter des raids pour de simples satellites...
* Quel ratio garde tu sur tes mines en début d'uni et en fin d'uni ? (exemple : Debut 10/5/2 Fin 12/10/6)
je fais en sorte au début d'avoir un écart type => x+2/x/x-2, fin d'univers je pense de même... (x étant le niveau de la mine de cristal qui pourras varier pas mal ^^)
* Quelle est l'utilité principale d'un mineur dans une alliance ?
fournit le deutérium nécessaire au raid des autres raideurs de leur alliance...
* Quelle est ta stratégie de développement ? (astro rapide, minage intensif sur peu de planete ... )
avec les techniques de l'astro qui je l'avouerais me soule un peu en comparaison de l'uni 50 bah je le monte le plus vite possible car on produit bien plus avec plusieurs planète que une seule malgré la perte de ressources dut à la recherche de planète à fort potentiel ( ie : +190 cases, pour minimiser le terrra)

Pour les raideurs :

* Quelle est la meilleure façon de ghoster (avec et sans lune) ? (réfléchis y bien, donne une réponse très précise)
first, puisque on est en début d'univers on va commencer par le sans lune, un simple recyclage fera l'affaire tant que les lunes et leur phalange de merde ne poperons pas comme des putins de champi partout dans l'univers.... ou stationner entre deux planètes lorsque l'on a déjà des colonies Smile après dès que les phalanges poussent plus tendu de garder une vrai flotte sans lune...
bah sinon dès le pop de lune, 1667 clé si je me souviens bien ... merci les luneurs ou lunage entre membre de même alliance.... dès qu'on a une si possible grosse lune bah recyclage en partant de la lune, après le plus sûr c'est tout simplement le stationner entre deux lunes mais il faut les avoir et j'en sais quelque chose c'est long ^^, puisque comme je le sais la phalange ne marche que pour les planète et pas pour les lunes ....

* Donne nous le nombre de vaisseaux de chaque type que tu ferais pour accompagner 500 Vb
bon alors ça va être marrant ça =D vut que j'ai pas joué depuis bien deux ans je vais me marrer x)
pour 500 vb: je dirais: 5000 clé (tampon powa)/ 2000 clo (anti cro)/ 1000 cro (anti clé) / 250 traqueurs (anti vb) / 150-200 destru (et oui je suis fan des destru pour leur capactité a explosé le cu des edlm =D) et bah bombardier fuck off tant que ya pas de def et en générale y en a pas(sur lune).( j'en met pas je préfère largement le mippage au bombardier chère et useless)

* Peut-on faire passer des ressources dans une porte de saut spatiale
uniquement si on a fumé un pet avant en dansant à la pleine lune entouré de jambon et tout cela à cloche pieds =), plus sérieusement non bien sûr que non sinon ça serait trop bien x)
* Je fais une ag avec un ami, celui ci met 1h45 pour atteindre la cible. Moi je met 1h15 pour y aller.
Dans combien de temps reviendra ma flotte ? hum bah tu met 1h45 à l'allé et 1h15 au retour normal c'est un bon pote à toi mais quand même il va se faire foutre tu vas pas le raccompagner au retour faut pas exagérer =D et tu l'attend à l'aller pour pas te faire faire les fesses par ton copain que tu vas raider ^^.

* Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame?
iphone powa =D bah quand j'ai le temps c'est à dire tout le temps grâce à l'iphone sinon sur pc le soir un peu voila Smile pas besoin de plus tant que j'ai pas une grosse flotte qui attire tout les yeux.


* Participeras-tu activement au forum?

je participerais comme il se doit mais je vais pas passer ma vie non plus dessus faut pas exagérer Smile

* Comment as-tu connu l’alliance I.G ?
hum bah un de vos membres trainent ses pattes près de moi donc je me suis dit pourquoi pas roger ?


* Pourquoi nous en particulier plutôt qu'une autre alliance?

euh, joker ?

* As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée?

pas sur cette univers non Smile

* As-tu déjà eu des litiges avec des membres de l'alliance?

pas encore mais si y en a qui aime être fouetté pourquoi pas ? ^^

* Comptes tu rester longtemps dans l'alliance?

environ le temps de dire bonjour, tien c'est de la merde enrevoir ? non en générale tant que je m'entend bien avec les gens je reste tout le temps dans la même alliance si il y a au moins un type à peu près de mon niveau pour faire joue joue avec moi sur les boulets de l'uni =D

*Es tu intéressé par les postes d'officiers (cela implique des responsabilités au sein de l'alliance) ou préfères tu rester un simple membre? Si oui, lesquels? [u]

mouarf si vous voulez je peux donner des conseils de mon expérience d'avant après je tient pas à prendre la place de gens et si on me demande de faire tel ou tel chose ça me gène pas faite bien comme vous voulez...




Encore une fois je me tiens à votre disposition pour de plus ample infos =D




cordialement itkea




ps: j'ai enlevé le http du lien pour pouvoir vous poster mon lien sans que le forum le reconnaisse comme tel sinon je pouvais pas vous montrer mon hof. Smile (pour info moi c'est black dans le hof x) )
ps bis (désolé je me rappel de chose qui revienne au fur à mesure xD: le top 300 sur l'uni 50 à l'époque où je jouais => 5-6 Millions de points...







PS:

je retire ma candidature, déçue de l'attitude de certains et par le manque de professionnalisme.

bonne continuation à vous, skin notre pari tien toujours.


Dernière édition par itkea le Mar 24 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aesar59

Aesar59


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:37

Je suis amoureux de toi, et j'aime être fouetté. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
tamasar
Admin
tamasar


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

tres belle candidature gros GG
sino juste une tite questions pourquoi anti vb ???
et gg pour ton hof Smile
je t'ai accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.lebonforum.com
itkea
Admin
itkea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : sur une lointaine lune

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48


Plop plop, enfin reuh quoi dans le jargon =) donc tout d'abord merci à vous deux !





tamasar a écrit:
tres belle candidature gros GG
sino juste une tite questions pourquoi anti vb ???
et gg pour ton hof Smile
je t'ai accepter Wink


donc alors bah pour le anti vb je suppose que tu parle des traqueurs, tout simplement parce que bahhhh tirs multiples sur vaisseaux de bataille c'est tellement fat de la part des traqueurs =D et que à nombre équivalent(niveau prix en ressources pas en unités) les traqueurs défoncent les vb
Revenir en haut Aller en bas
tamasar
Admin
tamasar


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

tu es un fan des traquos Wink
comme moi meme si j'aime bien les vb quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.lebonforum.com
itkea
Admin
itkea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : sur une lointaine lune

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

bah au final même pas enfaite je suis plus fan des destructeurs qui malgré leur gobeage de deut si je puis dire ainsi font de la paté pour chat de presque tout bon bien sur si on prend pas en compte les fameuses edlms x)
Revenir en haut Aller en bas
gump99

gump99


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:57

Belle candidature !! Smile On voit l'experience qui est là, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Itkea pour L.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itkea pour L.T   Candidature Itkea pour L.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itkea pour L.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Underchris pour la L.T
» Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.
» candidature CarpeDiem pour L.T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Templiers :: Recrutement et Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: