l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XanthraX
Invité




Candidature XxXanthraXxX pour la L.T. Empty
MessageSujet: Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.   Candidature XxXanthraXxX pour la L.T. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:16

Bonjour,

Quel est ton pseudo Ingame?
XxXanthraXxx

* Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? Quelle est ton expérience présente ou passée d'OGame ? As-tu déja joué dans d'autres univers?
Je joue sur Orion depuis à peine 3 jours, mais j'ai longtemps joué dans l'Univers 13 avec des amis (~ 1 an), ce qui me permet de tirer avantage de mon expérience passée et de me développer de manière optimale.

* Combien de points as-tu ? Quels est ton classement points/vaisseaux/recherche?
J'ai actuellement 70 points, évidemment en hausse. Je suis 9870e général, 9703e en éco, 10066e en recherche, 8261e en flotte (Rangs forcément peu révélateurs vu l'ancienneté de mon compte...)

* Es-tu plutôt mineur(e) ou raideur(se)?
Je suis du genre Nain agressif à vrai dire

* Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame?
Même plusieurs fois par jour

* Participeras-tu activement au forum?
Je ferai de mon mieux pour participer intelligemment.

* Comment as-tu connu l’alliance I.G ?
Je regardé le classement des joueurs en général, et ai vu le tag de l'alliance grâce à un joueur proche de mon niveau.

* As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée?
J'ai déjà fait partie d'alliances dont je me souviens plus des noms, mais quittées pour cause d'inactivité flagrante.

* As-tu déjà eu des litiges avec des membres de l'alliance?
Jamais, je suis plutôt sociable.

* Comptes tu rester longtemps dans l'alliance?
Je compte y rester tant que l'ambiance, l'entraide et l'activité resteront intacts.

*Es tu intéressé par les postes d'officiers (cela implique des responsabilités au sein de l'alliance) ou préfères tu rester un simple membre? Si oui, lesquels?
Ces postes peuvent m'intéresser en effet, du moment qu'ils ne sont pas trop prenant et lourds à gérer ; tous les postes me conviennent.

En comptant sur une candidature acceptée au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
gump99

gump99


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Candidature XxXanthraXxX pour la L.T. Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.   Candidature XxXanthraXxX pour la L.T. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

Candidature qui me parait bien Smile combien de points tu avais sur tes autres comptes dans les autres uni ?
Revenir en haut Aller en bas
tamasar
Admin
tamasar


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : nord

Candidature XxXanthraXxX pour la L.T. Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.   Candidature XxXanthraXxX pour la L.T. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

belle candidature avec une bonne experience je t'ai accepter Wink
bienvennue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.lebonforum.com
 
Candidature XxXanthraXxX pour la L.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Underchris pour la L.T
» candidature CarpeDiem pour L.T.
» Candidature Itkea pour L.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Templiers :: Recrutement et Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: