l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Skinno

Aller en bas 
+3
Underchris
gump99
skinno
7 participants
AuteurMessage
skinno
Admin
skinno


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : MARSEILLE

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:51

La wing ou la NTBR m'intéresse ...

__________________________________________________________________________________


* Quel est ton pseudo Ingame?

Je me surnomme Skinno



* Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? Quelle est ton expérience présente ou passée d'OGame ? As-tu déja joué dans d'autres univers?

Je joue sur cet univers depuis 1 semaine mais j'ai déjà joué sur l'univers 50, Fornax et gémini et un autre mais je me rapelle plus le nombre Embarassed 43 je crois ...

* Combien de points as-tu ? Quels est ton classement points/vaisseaux/recherche?

Actuellement je rode autour des 200 points... je suis dans le TOP 9300 ... 9200 pour la recherche et 8496 pour la flotte Exclamation Exclamation

* Es-tu plutôt mineur(e) ou raideur(se)?

Depuis le début je joue en raideur Twisted Evil ! et je continuerais, les soirées qui finissent à 6 heures de mat' pour caler ma flotte et mes MIP sans oublier les recycleurs sont des moments inoubliable Very Happy

Pour les raideurs :

* Quelle est la meilleure façon de ghoster (avec et sans lune) ? (réfléchis y bien, donne une réponse très précise)

Alors, pour ghoster j'envoie toutes ma flotte remplis de ressource sur un Inactif sans défence et je réduit la vitesse jusqu'à se que le retour soit prévus à l'heure où je me connecte ! =D je suis bon ? Rolling Eyes

* Donne nous le nombre de vaisseaux de chaque type que tu ferais pour accompagner 500 Vb
exemple : 80 clé, 70 clo, 50 cro, 15 traq, 3 destro, 1 bombardier

Il manque un point cruciale Exclamation Y'a quoi en face !? Si c'est pour péter de la flotte, les VB n'ont pas de Rapid Fire ... donc je conseil des traqueurs ( essentiel pour péter de la flotte ), des CRO et des chasseurs comme tampos
Si c'est pour péter de la défence alors c'est différent, il faut du BOMB, du destructeurs et beaucoup de chasseur ! =S Le tampos est cruciale car les VB sont vulnérable à l'artillerie lourde ...

* Peut-on faire passer des ressources dans une porte de saut spatiale ?

Malheureusement non ... Quoi que ... Non c'est bien fait ... ça me saoulerais qu'un joueur face disparaitre ça flotte et c'est ressource en un clique ... J'aurais l'air d'un con lol!

* Je fais une ag avec un ami, celui ci met 1h45 pour atteindre la cible. Moi je met 1h15 pour y aller.
Dans combien de temps reviendra ma flotte ?


Ben tous simplement 1h15x2= 2h30 elephant

* Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame?

Je suis se qui y'a de plus actifs Cool non quand même pas ... Je me connecte en effet tous les jours mais pas 24h/24 on va dire 22h faut que je dorme un peu lol!

* Participeras-tu activement au forum?

Les forums m'ont toujours intéressé... Les floods, les pactes alors oui bien sure geek

* Comment as-tu connu l’alliance I.G ?

En recherchant tous simplement et sur war riders ...

* Pourquoi nous en particulier plutôt qu'une autre alliance?

Vous avez l'air actif et nombreux, vous possédez un forum donc la bonne ambiance à l'air d'être au rendez vous !

* As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée?

Sur Orion non ... Sur les autre univers oui mais me rappelle plus du noms ... Embarassed mais je peux me renseigner

* As-tu déjà eu des litiges avec des membres de l'alliance?


Non

* Comptes tu rester longtemps dans l'alliance?

Si elle me convient et que vous m'acceptez biensure que oui ! I love you

*Es tu intéressé par les postes d'officiers (cela implique des responsabilités au sein de l'alliance) ou préfères tu rester un simple membre? Si oui, lesquels?

J'ai toujours eu des responsabilités dans les alliances donc oui ça m'intéresse mais je n'ai pas le niveau pour de grande responsabilité ... Sur fornax, avec l'alliance j’organisais des opérations MIP, Pillage et tous le reste ! c'était le bon vieux temps ;p


A bientôt j’espère =D
Revenir en haut Aller en bas
gump99

gump99


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:42

Ok pour moi, bonne présentation, y'a de l'experiences, sa me va. Présente toi un peu dans tes loisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Underchris

Underchris


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:01

C'est une belle candidature et je ne vois pas de raisons de ne pas l'accepter donc pour moi ça sera un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamasar
Admin
tamasar


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:23

belle presentation Wink
pas d'autre questions
pour moi c'est oui
on attend encore 4 ou 5 votes et on te donnera une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.lebonforum.com
Aesar59

Aesar59


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:34

Hello, bienvenue sur le forum!
Tu parais motivé, rien à redire sur ta candidature, je suis pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tamasar
Admin
tamasar


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

tu peux postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.lebonforum.com
skinno
Admin
skinno


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : MARSEILLE

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:21

YOUHOU =D
Revenir en haut Aller en bas
cverre

cverre


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skinno
Admin
skinno


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : MARSEILLE

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itkea
Admin
itkea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : sur une lointaine lune

Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:49

plop, j'ai envi de dire pourquoi pas même si tu as encore pas mal de chose à apprendre style pour les calculs de temps de flotte ou le ghostage mais bon ça s'apprend avec l'expérience donc si tu écoute les "anciens" c'est à dire les raideurs qui ont joué à plus haut niveau ça devrais aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skinno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skinno   Candidature Skinno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skinno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Templiers :: Recrutement et Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: